X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• #Remember

#Revanchism_100%

Commentaire

• Et bien dans tout les cas je ne serais pas la le 31.
      Je redeviendrais dispo a partir du 3 aout.

Commentaire

• On peut bouger au Mardi 4 août si tu ne trouves pas un remplaçant, qu'en penses-tu?

Commentaire

• Moi je suis pas là.

Commentaire

• Ok, alors sur Doodle, tout le monde est dispo le 07 août, donc je garde ce jour là.

Commentaire

• Au cas où la GPO n'est pas finie pour les 15 derniers jours d'août, pourrai-je vous rejoindre ?
              (Surtout ne décalez pas la prochaine session juste pour moi surtout que je n'ai pas encore joué à cette partie, je ne voudrai pas vous retarder encore un peu plus.)

Commentaire

• L'Amérique du Sud est vide, et attend les bras ouverts ceux qui souhaitent nous rejoindre!
                Sinon, on ne va pas décaler, selon le Doodle tous les pays importants seront présent!
                Dernière modification par Larkh, 21-07-2015, 15h19.

Commentaire

• Larck, tout le monde est dispo le 4 août hormis Conqueror qui est de toute façon indisponible toute la semaine. On peut jouer ce jour-là. (Charles est disponible pour du remplacement qu'il a dit, définitif si nécessaire)

Commentaire

• SI ca va pour tout le monde, je règle pour le 4.

Commentaire

• Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                      Larck [...](Charles est disponible pour du remplacement qu'il a dit, définitif si nécessaire)
                      Il ne souhaitait pas prendre définitivement l'Italie ?

Commentaire

• Lepyrovengeur revient non?

Commentaire

• Je pense pas pouvoir être la pour les 2 première semaine d’août.

Commentaire

• Bon, on garde le 07, comme ça, tout le monde sera là.

Commentaire

• Petit coucou depuis un pays qui censure mundus partiellement (la chine temple du communisme).
                              Normalement le 4 août je serai là.
                              (Si jamais pour l'équilibre de la GPO vous pensez qu'il vaut mieux Charles sur l'Italie plutôt qu'un joueur assez inexpérimenté sur le jeu, c'est à dire moi, je prendrai un autre pays à mon retour !

Commentaire

• Le 4 aout ce sera bon pour moi.
                                Le pyro c'est pas étonnant , le premier ministre a lu les propos de Faras et a du le prendre pour un terroriste réac

Commentaire

Chargement...
                                X